Le tuner allemand GeigerCars n'applique pas exactement la même "politique" que ses collègues germaniques plus orientés sur les sportives et berlines nationales. Obsession du préparateur ? Modifier et bichonner les modèles d'origine américaine comme il l'avait effectué sur des bases de Hummer H2, de Ford F650 ou encore de Corvette Z06. GeigerCars change de monture et s'occupe de la Dodge Challenger SRT-8.
Trop poussive de série avec son V8 HEMI 6.1 de 425 ch et 570 Nm, la Dodge Challenger SRT-8 modifiée et suraliementée par GeigerCars affiche alors 577 chevaux pour un couple de 680 Nm à 6 300tr/min. Le préparateur germanique propose également la pose d'une ligne échappement sport contre 1 990 euros ainsi que des organes de freinage sport (notamment des disques de 380 mm à l'avant et de 355 mm à l'arrière) pour 6 644 euros ou une suspension H&R à 1 529 euros et des gommes sport mariées à une ribambelle de jantes exclusives. Plus d'informations sur le site de GeigerCars en cliquant ici.
A lire également. Corvette Z06 par GeigerCars, Ford F650 par GeigerCars, Salon de Chicago : Dodge Challenger et La Dodge Challenger SRT-8 au grand jour.
A voir également. Galerie Dodge Challenger SRT-8.
Source : GeigerCars via Motor Authority.
Pour résumer
La quotidienne
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.