Lattaque des clones continue En effet, la version de série du concept Daewoo L4X, présenté à Séoul lan dernier. Destinée à coiffer la gamme de la branche coréenne de GM, elle porte le nom de Veritas et est directement dérivée de la Holden Statesman.
Il sagit dun nouveau dérivé de la Holden Commodore WM, basé donc sur la plateforme Zeta dans sa version longue. La Veritas reprend également le V6 3,6l de 258ch de la Statesman. Avec ce nouveau modèle, GM Daewoo nest pas en reste face à Ssangyong et sa Chairman et Hyundai qui annonce sa nouvelle Equus. Elle devrait être commercialisée avant la fin de lannée.
Source : TheCarBlogger
Une Mugen juste pour la forme, mais sans le fond! C’est dommage …A revoir avec tous les ingredients mécaniques cette fois .
En effet c’est bien triste, car au vu de ce que JAS en a fait (260ch atmo), et des résultats en rallye et sur piste de la version européenne, il est bien triste qu’elle ne recoive que si peu d’attention…
c’est un peu normal, que Mugen n’est que rarement touché à une honda en europe, continent où l’autophobie et le diesel sont rois!
J’y ai cru…
en outre c’est curieux, mais ce kit est basé sur la 5 portes… pourquoi ne pas avoir choisi la type r? il me semble que certaines règles de course en touring imposent les 5 portes, me trompe-je?