La production de Tesla démarre vraiment

Et ce n’est que le début puisque le rythme à partir de maintenant est de 4 voitures produites par semaine (il y a actuellement 27 voitures à différents stades de montage), pour monter à 100 par mois en décembre après que la nouvelle transmission ne débute à la fin de l’été. On est loin de Toyota ou General Motors, évidemment, mais l’entreprise est dorénavant un vrai constructeur.

Pour accompagner l’annonce de ce début de montée en charge, Drori indique qu’une seconde concession vient d’ouvrir a Menlo Park, au coeur de la Silicon Valley, grosse reserve de clients pour Tesla, et que Mike Donoughe, un haut cadre vétéran de 24 ans chez Chrysler, vient d’être recruté pour prendre en charge les études et la production.

Le conte de fées est en train de devenir légende.

Source: Tesla Motors

(8 commentaires)

  1. Vu les éclats de verre sur le coffre cela n’a pas du avoir lieu depuis longtemps et puis finalement peux être qu’il va au garage !!

  2. .. »elle va beaucoup moins marcher comme ça, maintenant…! »Ah non ,ça ne concernait pas une belle Elysée verte et jaune ,mais une bonne vieille 2 CV…

    En tous cas ,bonne chance et ..courage aux voyageurs et sportifs de tous poils qui vont se déplacer dans de si belles …autos cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *