Un mariage entre une marque de luxe automobile et un couturier de renom, c'est la tendance fashion du moment. Lamborghini avait conjugué sa splendide LP640 au travail d'orfèvre de Versace. Aston Martin opte pour Kilgour, un tailleur britannique réputé pour la qualité de ses pièces.
Supercar et haute couture ou quand deux symboles de l'excellence, du raffinement et de l'exclusivité unissent leur savoir-faire respectif pour donner naissance à une beauté haut de gamme, objet de moult convoitises. L'enseigne Kilgour basée à Savile Row, l'artère de Londres hyper hype et connue pour ses tailleurs chics, voyait ses modèles monter sur les podiums parisiens pour la première fois dans la cadre des défilés prêt à porter maculin printemps-été 2009. Ceci pour la précision couturo-vestimentaire.
Une Aston Martin V8 Vantage s'était invitée à la fête dans la loge VIP "habillée" d'une livrée Morning Frost Satin, intérieur bleu nuit et sièges enluminés de petits pois. Du meilleur effet ? Impossible de juger, aucun cliché n'étant à diposition.
A lire également. Lamborghini Murcielago LP640 Versace : fine fleur de l'Italie et Aston Martin V8 Vantage N400 Roadster.
A voir également. Galerie Aston Martin V8 Vantage.
Source : Aston Martin via Autoblog.
Pour résumer
La quotidienne
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.