Citroën C6 Intersection

Intersection est un magazine anglais qui mêle mode, culture, design et véhicules à moteur dans un registre tellement hip qu’on ne peut pas le mettre au rayon des magazines autos habituels sans que ceux qui l’entourent n’entrent en combustion spontanée. On y trouve la plupart du temps des pleines pages de garçons sensibles et de tops feignant l’ennui terminal, vautrés sur les derniers concept-cars ou des vieilles Ferrari dans des parkings souterrains sous-exposés pour présenter le must du moment en matière de chiffons hors de prix en illustration d’une interview d’un cinéaste culte des années 70. Tendance, forcément tendance.

Intersection existe en Grande-Bretagne depuis 2001 et dans le cadre de sa conquête du monde vient de lancer une édition française pour laquelle a été réalisée cette Citroën C6 noire, noire, noire. C’est une des premières fois que quelqu’un joue avec le considérable potentiel de coolitude que représente la grande Citroën, et le résultat parle de lui-même.

Le seul reproche que l’on peut éventuellement lui faire, c’est que ça manque un peu de mimes.

Source : Yorgo Tloupas via Jalopnik

Lire également:

Kar a Sutra : le lupanar sans paroles par Citroën

SEMA : Citroën Old School

Citroën C6 Deluxe Edition (pour la Chine)

(8 commentaires)

  1. Perso ce qui me tue encore plus:
    « invités à se rendre chez le garagiste agréé ou concessionnaire »
    Je me serais attendu a mieux de la part de Bentley, qu’il vienne reparer chez moi, ou au moins qu’ils viennent prendre ma voiture et me la ramenent une fois les reparations effectuees!

  2. c’est visiblement un fournisseur qui a eu un soucis, mais bon bentley est tres prudent parce qu’il faut beaucoup de condition pour que la voiture flambe et ils auraient pu faire modifier ça lors des révisions ni vu ni connu

  3. Ce qui et sur, c’est qu’il y a quelques années, 14 000 bentley en circulation ca paraissait etre de la science fiction!!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *