par Pierre-Laurent Ribault

Nissan GT-R Zele

Zapping Le Blogauto Essai de la Volkswagen ID3 (2023)

Cela fait maintenant six mois que la Nissan GT-R est sur le marché, et les tuners japonais commencent à mettre un prix sur leurs réalisations à l'attention du nombre grandissant de clients potentiels. Après les appendices aérodynamiques plutôt voyants du Garage Defend, voici les pièces en carbone de Zele, qui sont montées pour leur présentation sur une voiture dont cette fois c'est la couleur qui est plutôt voyante, l'orange R35 @R&Harrison.

Des pièces en carbone pour le spoiler, le dlffuseur arrière, la calandre et les diverses prises d'air sont disponibles à des tarifs estomaquants, pour qui a de l'argent à dépenser et pas de Porsche 997 Turbo ni de distributeur Gemballa dans les environs. Les roues sont également spécifiques, des Rays de 20 pouces. La peinture orange, il faudra la passer soi-même car elle n'est pas au catalogue Nissan.

Côté mécanique, mystère et boule de gomme (c'est une expression, rien à voir avec les pneus) même si le catalogue de Zele comprend une photo sans détails d'une ECU MZ-ROM dans la lignée de celles proposées pour les GT-R précédentes et les Fairlady Z, qui laisse présager quelques chevaux en plus.

Source : Zele/@R

Lire également:

La Nissan GT-R de Garage Defend

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.