Edo Competition est un préparateur qui s’attaque aux Maserati (MC12 Corsa), Lamborghini (LP640), Porsche (997 Turbo) et même Ferrari, puisque la 599 avait déjà eu droit à sa cure de vitamines.
Cette fois-ci, Edo s’est également attaqué au look au travers d’un kit carrosserie améliorant l’aérodynamisme et autorisant une vitesse de pointe plus élevée, mais également un meilleur refroidissement pour le moteur et les freins. Toutes les pièces signées Edo sont réalisées en fibre de carbone et permettent d’alléger la superbe italienne de 50 kilos ! Les jantes en 20 pouces sont chaussées par des Dunlop Sport Maxx GT en 255/30 à l’avant et, excusez du peu, 325/25 à l’arrière. Au niveau du moteur, deux évolutions sont proposées : le stage 1, qui offre 650 chevaux et 660 Nm, et le stage 2, qui propose 750 chevaux et 720 Nm.
Source : EdoCompetition
Bravo cher contributeur, vous avez gagné, vous êtes le 500ème à poster un article sur une voiture qui ne viendra jamais en europe…
Petite question, pourquoi n’a-t’on pas droit à un article pour chaque modèle américain? Ils sont bien plus excitants, et au moins, ils roulent, eux…
Jamais d’article sur les Américaines? Il y a une heure, j’ai posté un article parlant notamment de Mercury!
500 articles sur des chinoises qu’on verra jamais/1 article sur des américaines qu’on ne verra peut-être plus…
On sait qui a gagné la guerre économique 😛
Americains et chinois peuvent se tenir la main.Ils n’ont pas rallié le traité de Kioto et fabriquent des daubes (à part quelques musclecars américaines)que l’on ne verra heureusement jamais chez nous!