Une des principales caractéristiques de la MINI est son toit, dit pavillon flottant, qui permet tous les délires en termes de personnalisation. Union Jack et drapeau à damiers nen sont que des exemples. Avec la présentation du crossover Flex lan dernier, Ford a repris le même style de toit. Et forcément, le constructeur sen donne à cur joie pour communiquer autour de ce bout de tôle plate.
Ce crossover familial ne semble pas se destiner à des possibilités de personnalisation aussi infinies que la citadine britannique. Cependant, Tristan Eaton a tout le loisir de sexprimer artistiquement, en live, lors de salons de New-York et de Chicago. Cet artiste et designer est le créateur du studio ThunderDogs. Il a commencé sa carrière chez Fisher Price (le célèbre fabricant de jouets) en tant que designer. Ses uvres sur le toit du Flex mêlent autocollants et marqueur.
Sources : Ford, Thunderblogspot
et que fernando alonso ne figure pas dans le classement…mais bon auto car est anglais donc bon…oui mais mika etait pilote mac laren..
C est vraiment du grand n importe quoi qd meme !!! Faut donc comprendre dans ce classement que les titres et bien ça sert à rien !!! Sans être fan de qq pilote je me dis que le meilleur est forcément celui qui a remporté le plus de titre mais faut croire que non !!!! lol du n importe nawak en somme
Celui qui établi cette liste est un âne ! Mais où est Jacky Ickx ? ? ? C’est un âne chauvin dénué d’objectivité, rien de plus !
De toute façon on ne peut pas comparer Achille Varzi et Lewis Hamilton… Les qualités de pilote réclamées en 1925 n’ont rien à voir avec celles d’aujourd’hui…
Classement sans intérêt, forcément partisan. Cela dit, je suis heureux de voir que des pilotes comme Stirling Moss ou Gilles Villeneuve ne sont pas oubliés.
Du grand n’importe quoi…
Moi, les anglais ils m’énervent. Ils sont super chauvin. Je sais de quoi je parle, je vis en Ecosse depuis un moment.
C’est comme le classement des plus belles voitures… Il y a bcp de voitures anglaises dans le top 10.
Bref, du grand n’importe quoi chauvin au possible.
Ah ces Anglais… Ils peuvent nous critiquer après.
Quelqu’un peut il m’expliquer ce que fais lewis hamilton dans ce classement !!!!
c’est un bon pilote certes mais c’est surtout une tres bonne Mclaren qu’il a il suffit de regarder la difference de performance entre kovalainen l’annee derniere et cette annee pour le comprendre … et encore pire y a Raikonen mais pas Alonso !! c’est vraiment du grand n’importe quoi !
Fab +1,du grand n importe quoi.j ai vu du chauvinisme mais la ? hum……..
Il faut aussi tenir compte de la concurrence lors du ou des titres d’un pilote. Schumacher n’avait à faire qu’à des tocards; il n’aurait certainement pas remporté autant de titres si Ayrton Senna était encore là (saloperie de colonne de direction)!
tout a fait d’accord avec vous tous,un grand n’importe quoi,il met Chris Amon 13eme,alors qu’il n’a pas gagne de GP,il oublit quand meme Rene Arnoux,ou Didier Pironi,et tant qu’a metre un pilote qui n’a pas gagné de GP,pourquoi ne pas metre Jean-Pierre Jarier.Pour le Anglais il a oublié Mansell ou Damon Hill ou Graham Hill,et James Hunt,chez le Allemand il a oublié Heinz-Harald Frentzen ou le frere Shumacher etc etc la liste est sans fin.
L’idée maintenant c’est que le Bog Auto fasse la liste des 30 plus grand pilotes de F1 de tous les temps avec l’aide des commentaires…
😉
Classement de merde, que des pilotes de F1, quel fermeture d’esprit.
@ Fred: ta remarque est très pertinente, mais étant donné qu’Alan Henry dresse « sa » liste des 15 meilleurs pilotes de F1, c’est un peu normal qu’on retrouve seulement des pilotes de F1, non? lol
Cette vaste blague n’est pas nouvelle. Son Top100 fait même l’objet d’un livre (beurk), vu à Rétromobile le mois dernier. Le tout se passe de commentaire, bien évidemment tant ce classement est fantaisiste à tous les niveaux 🙂
heureusement qu’il n’y a pas le frere schumacher dans la liste, ça ferait mal quand meme!
Si il y a eu un classement c’est qu’il y avait une utilité sinon on prendrait le nombre de points marqués et puis basta…Hakkinen n’a pas toujours eu une bonne voiture contrairement à d’autres et il était dans le coma, à voiture égale les spécialistes ont considéré qu’il est 10é…Oui je mettrai alonso dans les 30 premier