par La rédaction

Spyshots : Citroën C3 Streetlounge

Citroën se prépare à attaquer de front le marché des microspaces. Espérons que la marque française débarque avec une arme secrète pour réussir sur ce créneau difficile.

Zapping Le Blogauto Essai DS3 E-Tense 2023

Prévue pour 2008, la Streetlounge va ainsi venir marcher sur les plates bandes des Renault Modus, Nissan Note, Opel Meriva et celles de la future Ford B-Max.

La Streetlounge utilise la plate-forme de la 207 et donc sans surprises, les moteurs essence et diesel. Même chose concernant la boîte de vitesses, au choix manuelle, automatique ou robotisée (sensodrive).

L'habitacle devrait être plongé dans la lumière, pare-brise panoramique aidant. A l'intérieur, 5 vraies places et quelques options récupérées du C4 Picasso, comme l'aide au stationnement.

Comme on ne distingue pas grand chose sur les photos de worldcarfans, je vous ressort des photos Auto-Plus que nous avions déjà publiées.

A savoir que la ligne générale est toujours d'actualité. Seule la face avant a fait l'objet de modifications pour mieux coller aux nouveaux canons esthétiques de la marque. Un peu dans l'esprit du photoshop ci-dessous, mais avec les phares de la nouvelle C5 et du C-Crosser.

La commercialisation de ce nouveau modèle étant prévue pour l'année prochaine, la présentation d'un concept au salon de Francfort en septembre ne semble pas une idée saugrenue...

Source : Worldcarfans

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

Citroën se prépare à attaquer de front le marché des microspaces. Espérons que la marque française débarque avec une arme secrète pour réussir sur ce créneau difficile.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.