Pour le Salon de Los Angeles, Suzuki ne s'est pas trop foulé: une SX4 vaguement tunée, et surtout équipée de deux XBox360 et des écrans à cristaux liquides afférents. Amusant, certes, mais curieux: alors que nous sommes en plein dans la PS3 et la Wii-mania, Suzuki a choisi de travailler avec Microsoft, comme l'avait fait en début d'année Nissan avec la Urge: Microsoft devait avoir des arguments sonnants et trébuchants suffisamment convaincants pour coller son X géant dans la SX4.
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Pour le Salon de Los Angeles, Suzuki ne s'est pas trop foulé: une SX4 vaguement tunée, et surtout équipée de deux XBox360 et des écrans à cristaux liquides afférents. Amusant, certes, mais curieux: alors que nous sommes en plein dans la PS3 et la Wii-mania, Suzuki a choisi de travailler avec Microsoft, comme l'avait fait en début d'année Nissan avec la Urge: Microsoft devait avoir des arguments sonnants et trébuchants suffisamment convaincants pour coller son X géant dans la SX4.
En tout cas, jeunes gamerz, ne vous faites pas d'illusions: malgré son nom sibyllin, cette SXBox est le parfait repoussoir à demoiselles. Les gros autocollants sur les portes et le Halo vert sous le châssis annoncent la couleur à 30 mètres: le conducteur est un roi du First Person Shooter doublé d'un amateur de tuning, combinaison magique que toute personne de sexe féminin normalement constituée fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter à tout prix.
Pour le Salon de Los Angeles, Suzuki ne s'est pas trop foulé: une SX4 vaguement tunée, et surtout équipée de deux XBox360 et des écrans à cristaux liquides afférents. Amusant, certes, mais curieux: alors que nous sommes en plein dans la PS3 et la Wii-mania, Suzuki a choisi de travailler avec Microsoft, comme l'avait fait en début d'année Nissan avec la Urge: Microsoft devait avoir des arguments sonnants et trébuchants suffisamment convaincants pour coller son X géant dans la SX4.