Après une réunion au sommet qui a eu lieu à Londres entre des représentants de lécurie McLaren et la chaîne des hôtels Hilton, la semaine dernière, l'équipe McLaren Mercedes vient dannoncer qu'elle a trouvé un autre partenaire en Hilton International, la chaîne d'hôtel bien connue.
Lécurie McLaren était depuis plusieurs mois à la recherche de nouveaux sponsors pour remplacer son sponsor principal West depuis la loi, entrée en vigueur à la fin juillet, sur linterdiction dans toute lEurope de faire de la publicité pour les cigarettes. Lécurie McLaren avait retiré le logo West de ses monoplaces depuis le GP de Hongrie au bénéfice de Johnny Walker célèbre marque de whisky.
Ce partenariat débutera ce week-end en Belgique et se prolongera sur le long terme.
Les logos de Hilton International apparaîtront sur les côtés de l'aileron arrière des McLaren pilotées par Juan Pablo Montoya et Kimi Raïkkönen.
"Nous sommes heureux d'accueillir Hilton International dans notre équipe en tant que partenaire sur le long terme, nous attendons avec intérêt de conquérir des succès ensemble." a commenté Ron Dennis.
La chaîne des hôtels Hilton a été crée en 1919 quand Conrad Hilton a ouvert son premier hôtel dans le Texas. Aujourdhui Il y a 500 hôtels Hilton dans le monde avec 147.600 salles appartenant au groupe, y compris les marques de Conrad, , des suites d'ambassade, des auberges Hampton et Hilton. On peut penser que la compagnie vise à augmenter ses diverses concessions et est censée vouloir utiliser la F1 comme support de ses services d'hospitalité de VIP.
Peut on espérer maintenant voir la belle et riche héritière du groupe Hilton : Paris Hilton posée pour une pub sur la MP4/20 ?
Pour résumer
La quotidienne
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.