Renault : le retour de Gordini confirmé
C'est à travers un petit communiqué de presse ô combien laconique que Gordini.
C'est à travers un petit communiqué de presse ô combien laconique que Gordini.
C'est à travers un petit communiqué de presse ô combien laconique que Renault annonce la prochaine "révélation de la griffe Gordini". Ceci se déroulera le 10 novembre prochain, date choisie par le directeur marketing monde (Stephen Norman) pour tout dévoiler. A vos pronostics pour dénicher ce que cache cette griffe Gordini.
Assez clairement la seule évocation de la griffe suffit à penser que ce retour de Gordini devrait se traduire normalement par un nouveau niveau de finition à moins qu'il ne s'agisse de la réutilisation simple du badge pour une série spéciale, donnée déjà avancée il y a plusieurs semaines par Fabien. Renault qui suivrait Fiat à travers Abarth ? Le retour d'une histoire parallèle ?
Alors simplement des séries spéciales ou davantage ? Parions quelques deniers sur la première option sur les modèles de la gamme Renault Sport (Twingo, Clio et Megane) avec la personnalisation, et blason, rappelant le passé (R8, R12, R17, Dauphine ou Ondine) que les bandes blanches et la teinte de carrosserie bleu France. Rendez-vous le 10 novembre à partir de 11 h.
A lire également. Renaultsalgie : le retour de Gordini ? Et Renault va faire revivre le mythe Gordini.
A voir également. Galerie test circuit Renault Megane RS.
Source : Renault
Image : Dauphine Gordini, Lucien et Gillou, par Dominique Mufraggi d’après Frank Margerin
C'est à travers un petit communiqué de presse ô combien laconique que Gordini.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.